One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Feanor

Makoto Feanor


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelque part à la recherche d'un ou d'une future victime
Date d'inscription : 19/12/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Rien/Une paire de dague
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: Personne pour le moment

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:37

Je venais de me retrouver à Shell Town, comment ? C'était assez simple, j'avais embarqué sur un navire commerciale et mettais cacher dans la cale, les marchands n'avaient pas remarqué ma présence, le trajet de quelque jour s'était bien déroulé et j'avais bien mangé en volant de la nourriture dans la cargaison où en me faufilant dans la cuisine pour piquer la nourriture cuisiné par le chef. Cela ne me poser pas de problème, après tout, j'ai déjà fait pire. Bref, une fois que le bateau avait débarqué, je sortis en toute discrétion et me mêla à la foule pour disparaitre dans la masse. Je visitais l'endroit, j'appris que la ville possédait une base de Marine dirigeait par un certain Morgan, en sachant que je n'avais pas de bateau, je n'avais aucun moyen de fuir l'île en cas de problème avec eux. Il fallait absolument que je forme un équipage ou bien que j'en intègre un, pour réaliser mon rêve, cet objectif devait être le plus simple à accomplir. Naviguer à travers la mer, explorer de nouvelle terre, tel était ma passion, bien que j'eusse un esprit dérangé par des envies de meurtre et de torture.
Pendant que je marchais dans la rue, un gars me renversa et ne s'excusa même pas, pire, il me dit :


-Tu pourrais faire gaffe où tu marches au moins, 'tain, j'te jure !

Je me relevais, le regardais de travers et lui répondit :

-Tu as un problème tête de choux fleur ?

Il avait vraiment une tête de choux fleur, ces cheveux bouclé, gras et châtains avait une ressemblance avec ce légume. L'homme en question était plutôt petit, bien qu'il était un peu plus grand que moi, ces yeux marrons me dévisageaient. Je continuais de l'observer, il portait des vêtements plutôt couteux, c'était sans doute un riche qui se croyait tout permis. Il finit par me sortir :

-Tu sais à qui tu as faire au moins étrangère ? Tu n'es pas d'ici je suppose.
-Effectivement, je ne suis pas d'ici et qu'est-ce que sa peut te faire. De plus, j'en ai rien à battre de savoir qui tu es. Maintenant tu me fout la paix et tu te tire, à moins que tu souhaite le regretter.
-C'est censé être une menace la naine ? Si tu cherches la bastons tu vas l'avoir.
-Tu t'es pas vu toi, tu es à peine plus grand que moi le gnome et tu es certainement plus âgé que moi aussi mais qui sait. Maintenant barre toi et ne m'oblige pas à me répéter une troisième fois.
-Pff... J'ai pas que ça à faire de ma journée, je me casse. On se reverra gamine.
-Non, mais je vous jure les gens non plus aucune éducation de nos jour.

Je repris ma visite et m'arrêta dans un bar, je m'installa sur le comptoir. La femme qui devait être la propriétaire vint me demander ma commande.


-Que voulez vous Mademoiselle ? Je tiens à vous informer que nous ne servons pas d'alcool au mineur, notre établissement ne tient pas à avoir des ennuis avec la marine en cas d'ivresse public.
-Je comprend, mais je ne suis pas là pour commander quelque chose mais j'aimerais plutôt des renseignements.

Je lui racontait ma rencontre avec tête de choux fleur et lui demanda si elle avait des renseignement sur lui.

-Je vois de qui vous parler, cet homme s'appelle Herbert ou du moins, il est connu sous ce nom, c'est un riche marchand, il a beaucoup de pouvoir, faite attention à vous Mademoiselle, vous risquez d'avoir de gros ennui avec lui.
-Je vois, si j'ai des ennuis la Marine est censé m'aider, non ?
-Hélas non, cet homme a un accord avec le Capitaine Morgan.
-Je vois, donc je devrais lui exploser sa sale tronche tout seule, tant mieux, je n'aime pas qu'on interfère dans mes affaire. Merci Madame pour ves renseignements.
-De rien petite, je peux vous demander votre nom.
-Makoto, Makoto Feanor. Et vous ?
-Ririka et la jeune enfant assise là-bas, c'est Rika ma fille.
-Elle vous ressemble beaucoup, une mignonne petite fille. Je vais devoir y aller, je ne voudrais vous attirez des ennuis en me battant contre des sous fifre qu'il aurait envoyé pour me battre.
-Bonne chance Makoto. Reviens nous voir une fois que tu l'auras battu. Tu auras un repas bien chaud et offert par la maison.
-D'accord, merci Ririka.

La nuit était tombé, depuis un petit moment, je me promenais dans quelque ruelle sombre et peu voir pas fréquenté. Le peu de fréquentation qu'il y avait était des mendiants, des dealers et des autres personnes peu recommandable. Je finis par entendre dans mon dos un "Elle est là". Je me retournais et sortit mes dagues que je cachais dans mon dos, sous mes vêtements.


-On va bien s'amuser.

Je souris et me jetai sur mes ennemis, c'était un petit groupe de trois gars, ils étaient tous armé d'une arme blanche, l'un avait un katana, l'autre un simple couteau de cuisine et le dernier une hache. Je les mis rapidement à terre, je mettais amusé à leur trancher leur chair un peu partout, c'était des ennemis faible et facile à vaincre, la vue du sang me rendit euphorique et je me mis à rire, un rire de psychopathe à vous glacer le sang. J'entendis quelqu'un approcher.


-Qui va là ?

Je me retournais dans cette direction, la personne était caché dans l'ombre. Qui cela pouvait bien être ? Un ennemi ? Ou bien quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito'spash Equipage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du monde :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser