One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dragon2998 Fuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon2998




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Dragon2998 Fuma Empty
MessageSujet: Dragon2998 Fuma   Dragon2998 Fuma Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:37

#Nom : (facultatif si bonne raison) Fuma
#Prénom : Dragon2998

#Surnom :Dragon

#Sexe :
( F / M / ? ) Masculin

#Race :
( Humain, Homme poisson, Animal ... ) Humain

#Age :
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire ) 11 ans

#Originaire :
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... ) North Blue

#Rang :
( Pirates, Marines ou autres ... ) Pirates

#But :
( pas obligatoire dès le début ) Venger sa famille et Obtenir le One Piece

#Description du fruit du Démon:
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant eut un fruit des admins ) Aucun vue que c'est Interdit

#Arme :
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées) 3 épées , shurikens Fuma et 2 chaine métaliques .

#Description physique :
( 3 lignes minimum)
Il est petit mais rapide . Il a un jean noir , une chemise a manche courte noir , une paire de sandales . Il y a un tatouages sur son dos et il y a écris FUMA en grands entourer de flames , et sur son Bras Dragon . Il a les cheveux noir et en pétards .

#Caractère :
( 3 lignes minimum )
Pour lui la bouffe c'est sacré mieux vaux pas lui prendre son repas . Mais quand il s'agit de sauver un des ses nakamas ( amis ) la il deviens redoutable . Ne criez pas victoires trop vite avec lui vous aurez des surprise .

#Histoire :
Je fait partit du clan Fuma il y a encore 1 ans c'était le clans le plus puissant et le plus redouter du monde . IL y a avait 7 unités la première était la garde royale , la seconde l'unités des soins , la troisième l'unités était l'unités de l'espionnage , la quatrième était l'unités des recherche scientifique , la cinquième était l'unités des technique , la sixième était l'unités de combat et la septième était l'unités de tortures .
Un jour le grand chef de ce clan m'envoyât en mission et me dit ces mots " tu est le seul de ce clan a pouvoir le battre , fait attention il a des pouvoir magique " . Quand j'arrivai a la planque de cet homme surnommer " l'enleveur de pouvoir" il y a eu une dizaines d'hommes qui me bondit dessus . Je pris mes 4 shurikens et je l'ai lançais sur mes assaillant . Il tombais tous par terre , il étais mort . Je voulu sauter dans la grotte qui lui servi de repaire , mais il arriva devants moi . La je fis un bon en arrière . IL me dit d'un ton autoritaire " que fait tu ici ? " je lui répondu calmement " ma mission et de te tuer et il se mit a rigoler . Je lui lança mes 4 shuriken et je sortit mes 3 épées et je l'attaqua de front et il murmura " mur de vent " et je sentit quelque choses qui me tapa dans le ventre et qui m'envoya valser dans les arbres . Je me releva et dis " je vais passer au choses sérieuse " je commença a me concentrer et je cria "ashura " maintenant j'avais 9 épées 3 dans mes trois tête et les 6 autres dans mes 6 bras , j'avais 12 shuriken dans le dos et 6 fouet en fer . (la techniques ashura multiplie toutes les armes et tout les endroit ou les armes sont utilisé ) D'un coup il cria "destruction de pouvoir " et je sentit toutes mon énergie disparaître et ma techniques ashura s'estompa . J'étais prés a tomber quand il me dit ces mots " je vais de dire un secret je t'est enlever tes pouvoir mais je ne peux le faire qu'une fois sur chaque personne , alors retrouve tout tes pouvoir et viens me battre " et il ajouta " je vais maintenant détruire ton clan " et la il ordonna a ces hommes de m'attaquer je ne pouvais plus rien faire je me retrouvais KO pendant que mon clan se faisait détruire .
Revenir en haut Aller en bas
Sweety San
Equipage de chapeau de paille
Sweety San


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line =D
Date d'inscription : 01/09/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Gomu gomu no mi
Appartenant à la classe des:: Piraaates !! ;D
Equipage de:: Chapeau de paille

Dragon2998 Fuma Empty
MessageSujet: Re: Dragon2998 Fuma   Dragon2998 Fuma Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:09

Bienvenue sur One Piece RPG. Je te demanderais de modifier quelques petites choses :

Tout d'abord ton pseudo, car nous n'acceptons pas les chiffres.
Ensuite, tu n'as pas mit le code du règlement.
Et pour finir, il faudrait te trouver un avatar.

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com
 
Dragon2998 Fuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors RPG :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser