One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première escale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotou

Gotou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Fruit kaze kaze et 2 sabres
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: Les crocs du loup

Première escale Empty
MessageSujet: Première escale   Première escale Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

"Au bout de trois jours de mer, j'aperçois enfin une île,je n'ai déjà presque plus de nourriture!"
*Mais sur cette île je trouverais bien quelque chose à faire, du genre un travail dans le bâtiment ou bien une base de la marine à certainement quelque chose d'important à cacher dans les coffres-forts souterrains.*
"Mais bon, c'est pas grave je ne vais pas m'en occuper tout de suite, pour l'instant je pète la dalle ! et après une petite sieste tranquille dans le bâteau."
J'amarre le bâteau et je vais demander à un passant dans la rue principale où est l'auberge la moins chère et il me réponds qu'elle est au bout de la rue à droite et que le propriétaire est très gentil. Je le remercie et je pars tout de suite au bar d'à côté.
Au bout de dix minutes à l'intérieur à récolter quelques informations sur la base marine de l'île, un homme excentrique arrive avec qulelques sous-officiers.Et détruit la table à l'entrée en demandant une bouteille du meilleur vin fait dans cette maison. La gérante lui dit qu'elle n'avait plus de vin et il commença à s'exciter.
*Il faudrait mieux l'arrêter avant qu'il ne fasse trop de dégâts lui !* Et aussi tôt dit, aussi tôt fait, je m'interpose entre ce gars et la pauvre femme en lui disant de partir avant que ça ne finisse mal pour lui, si il tient à la vie.
"Qu'est-ce que tu veux espèce de délinquant ! " me dit-il d'un ton assez déplaisant.
Je lui réponds alors d'un ton calme mais menaçant : " Je n'aime pas me faire répéter alors dégage de cet endroit avant que je ne te tue. Compris !"
L'autre recule tout doucement et gueula à ces hommes de m'attaquer. Mais je dégaine tout de suite mes sabres et tout ces soldats de la marine firent de même.
*Ces pauvres ne savent pas dans quel pétrin ils se sont mis.*
Le premier homme arrive sur moi mas il est trop lent et je le tue d'un coup dans le coeur.
Leur chef ayant trop peur, leur gueula de partir avant que je ne leur réserve le même sort et que la prochaine fois qu'on se verrait, ce serait le jour de mon arrestation.
"C'est ce qu'on verra !", lui répondis-je en jetant un regard bien noir pour qu'il comprenne le message.
"Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? demandai-je aux autres clients. Je vais l'enterer, il ne vas pas rester ici à salir le sol et à pourir."
Une fois le travail terminer avec les villageois qui sont venus m'aider, je rentre à l'auberge que le passant m'avait indiquer à l'embarcation et je me repose et le matin, quelqu'un frappa à la porte et me réveilla.C'était la propriétaire qui m'annonçait que les marines m'attendait à l'entrée de l'auberge. Je me change vite fait et je prends mes sabres et sort par la fenêtre. En me cachant dans la ruelle la plus proche de la base de la marine. *Cette nuit, je dévalise les coffres.*
La nuit tombée, je rentre et je commence par l'entrée principale, les sabres dans les mains, tout les marines se précipitent sur moins, étant trop nombreux, il s'acharne sur moi au maximum à deux ou trois. Et j'en fait une petite série de dix et je pense alors : *Si ils étaient restés chez eux, ils ne seraient pas morts !*
Et là des fusillers qui arrivent et se mettent en position de tir et moi je met mes sabres pour les faire tourner en hélicoptère et je dis : "NITORYOU, HIKOUKI NO KOUGEKI." Et je fais tourner mes sabres tel un avion qui vole et attaque avec ses munitions qui sont celles qui sont renvoyées par mes sabres et la bataille fut finie en un rien de temps car tous les soldats étaient morts. Et là je sens un coup qui arrive de derrière : c'était le capitaine Morgan avec sa hache. J'évite le coup et je fonce sur lui et je lui tranche net sa hache qui remplace sa main et il hurle toutes les insultes qu'il connait.

« Donnes-moi les clefs du sous-sol si tu ne veux pas mourir ! »
Il me les donnes et me dit que dans un coffre il y a quelque chose qui pourrait m'intéresser. Je pars de ce pas, je descends les escaliers le plus vite possible pour ne pas me faire embrocher par le premier soldat venu et j'avais raison car un gars m'attendais devant la porte du coffre-fort, Avant qu'il ne tire, je lui lance mon sabre de toute mes forces et mon adversaire se fait embrocher et reste collé sur le mur d'en face.
« Me voilà enfin arrivé ici ! »
Je mets la clef dans la serrure et la porte s'ouvre et je trouve beaucoup de trésors : des millions de berrys, environ six millions, un beau collier et un mystérieux coffre qui a besoin de trois clefs pour être ouvert.
*Je n'est pas le temps de chercher ces satanés clefs* Je dégaine un sabre et je découpe le haut du petit coffre. Et là je découvre quelque chose de difforme qui dégage une odeur de fruit sucré. Pour être sûr de ce que c'est, je vais chercher un torche dans le couloir d'entrée et je la rapproche du coffre et je découvre un fruit du démon avec un petit livre à côté : il est écrit dessus toutes les précisions sur les fruits du démon : leur forme et leur pouvoir, je cherche dans ce livret et je le trouve enfin : c'est le fruit kaze kaze, il permet de maitriser le vent. Tout de suite je le mange en pensant qu'avant de partir à l'assaut de la base marine, je n'avait rien dans l'estomac. Mais une fois terminer le fruit, je ne sens aucune différence. Donc je pars vite au port, je prends vite la mer en direction d'une autre île.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du monde :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser