One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de Lah'! (à finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lah'




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:21

#Nom : Kierlo
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Rokaën (mais on DOIT l'apeller Lahiste)

#Surnom : Lah'
(facultatif)

#Sexe : F
( F / M / ? )

#Race : Humaine
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age : 19 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire : East Blue
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang :Heu... autre!
( Pirates, Marines ou autres ... )

#But : Retrouver son père
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon: / / /
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant eut un fruit des admins )

#Arme : un baton, avec une lame qui sort du baton, quand on appuie sur un baton! La lame, c'est du fer et de l'argent (je crois, je me souviens plus --") et aussi une épée, je vous metrerais le dessin(je sais, pas très bien faites, mais j'y arrive mieux à la main =P)

#Description physique :
Lahiste à les cheveux argenté qui lui arrive jusqu'au milieu du dos. Ils sont très fin . Ses yeux sont bleu-argenté et ont une forme de goutte. Elle a le corps svelte. elle un peu musclée, juste pour pouvoir bien taper^^
( 3 lignes minimum)

#Caractère :
Lah' est très énervée depuis qu'elle à entendue que son père étais parti. Seulement pour aller sur Grand Line! Donc elle est méchante avec ceux qui l'embette, et peut-être simpa avec ses amis. Elle préfère avoir des Ami, que des amiEs... allez savoir pourquoi. Peut-être parsque les filles sont plus ch*ante...
( 3 lignes minimum )

#Histoire :
Lahiste est née d'une mère qui est de la Marine et d'un père pirate. Sa mère s'apellait Linae, et son père Kaïn. C'était une alliance contre nature, non? Mais les parents de Lah' durent partir chaqu'un de leur cotés, pour ne pas être découvert, l'une de la Marine, l'autre des pirates. Et plus particulièrment de ceux qui étaient sous ses ordres. En effet, c'est un capitaine! le capitaine Kaïn, ou encore le capitaine mysterieux.
Lah' restait la plus part du temps chez sa mère, et quelques fois chez son père, elle préférait être chez son père. Pourquoi? Car Kaïn la laissait faire ce qu'elle voulait! Mais un jour qu'elle était chez sa mère, elle s'enfuit pour aller chez son père. Ellle allat voir dans le bateau, et là, un homme aux chevux noirs lui dit que son père est parti avec les meilleurs pirates, pour aller sur Grand Line.
Alors la pauvre Lahiste, qui n'avait que 15 ans, partie à la recherche de son père, en se prométant de le gifler pour lui rapeller qu'il l'avait abandonner. Bon, après, un calin, tout de même =D

( je sais pas si il peut y avoir des femmes, sinon, c'est une exeption =D)
( 5 lignes minimum )

#Avez-vous lu le règlement ? oui, mon capitaine!
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )

à savoir que Lah agit comme les pirates, mais n'en n'est pas un!(elle va d'un bateau à un autre, en essayant de trouver des volontaires pour partir avec elle, personne pour l'instant^^)

Edit: Mon épée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lah'




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:45

a part Sweety-san, y'as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sangi

Sangi


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/07/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Ses chaussures è.é
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: Chapeau de Pailles

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:05

Oui , il y a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lah'




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:01

mais pour ma fiche --''
Revenir en haut Aller en bas
Sangi

Sangi


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/07/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Ses chaussures è.é
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: Chapeau de Pailles

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:12

Ba , en faite , je crois que ce serveur est mort , plus aucun admin ce co , aucun rp , rien . C'est triste je trouve , il est plutot jolie ce forum . Enfin , même si c'est pas à moi de le faire , je te dit bienvenu sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

euh elle est en vac l'admin (je suis au courant de tout moi) donc tu seras pas validé tout de suite mais je vais voir avec elle par tel si je peux faire quelque chose sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lah'




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

je sais qu'elle est en vacances, c'est pour ça que j'est mis a part Sweety San!(je suis sur plusieurs fow ou elle y est, donc je le sais =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sangi

Sangi


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/07/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Ses chaussures è.é
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: Chapeau de Pailles

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:11

U_u je me suis donc tromper sur toute la ligne ... Je vois , veuillez me pardonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lah'




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:34

c'est pas grave! (Crétine, mais franchement, comment peut-tu savoir qu'elle est en vac's ? XD(elle se reconnaitra))
Revenir en haut Aller en bas
Sweety San
Equipage de chapeau de paille
Sweety San


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line =D
Date d'inscription : 01/09/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Gomu gomu no mi
Appartenant à la classe des:: Piraaates !! ;D
Equipage de:: Chapeau de paille

presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

(J'ai son portable espèce de débile je sais tout ^^=> c'est toujours Débile sauf que j'ai prit son compte XD)

bon alors je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





presentation de Lah'! (à finir) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lah'! (à finir)   presentation de Lah'! (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lah'! (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors RPG :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser