One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Saka Chikayo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saka Chikayo

Saka Chikayo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:54

#Nom : Chikayo
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Saka

#Surnom : Le Bourreau
(facultatif)

#Sexe : Masculin
( F / M / ? )

#Race : Humain
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age : 18ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire : East Blue
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang : Capitaine Pirate (Ou pirate normal)
( Pirates, Marines ou autres ... )

#But : Détruire le gouvernement mondial
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon: (J'ai un fruit du démon en tête,pourrais-je voir cela avec un admin par mp?)
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant eut un fruit des admins )

#Arme : Deux Katana,dont un très vieux nommé "Fine Lame" et l'autre est une lame maudite...
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées)

#Description physique : Saka est haut de un mètre 75 pour 70kilos,il est blond, il a aux pieds une paire de baskette noir de taille quarante-deux.Il ne porte jamais de
bandeaux à la tête pour ne pas décoiffer ces cheveux qui d'ailleurs, sont coiffé le matin par le jeune homme n'importe comment!!!Sa couleurs de peau
est blanche,et l'on peut remarquer sur sont torse côté droit qu'il possède une écriture inscrit par un tatouage sur sa peau...Il porte un mystérieux
pendentif que le jeune homme à reçu de sa mère comme souvenir de celle-ci;il porte aussi un collier avec des pics en métal autour du cou...
Venons en aux vêtement:il est vêtu d'une chemise noir et un petit short noir...Sa chemise initialement de couleurs noir prix avec le temps
une mystérieuse couleurs rouge...Allez savoir pourquoi,cela a sûrement un rapport avec le sang...
Ont peut apercevoir sous sa chemise blanche un étrange bout de tissu,c'est en faîte une écharpe qui cache une cicatrice qu'un marine lui à fait lors d'un combat...

( 3 lignes minimum)

#Caractère : Sous les aires de gentil garçon,Saka est un personne sombre et rongée par la vengeances.Il n'a qu'une chose en tête détruire
le gouvernement mondial!!Il n'a que des amis dans son village natal,et partout où il va les gens se méfient de lui...Certains tavernier refusent même
de le servir de peur d'avoir les représailles du gouvernement mondial pour avoir aider un criminel recherché!Mais bon généralement,il le payent
de leurs vies!Malgré son côté sombre,Saka ne tue jamais une personne sans une bonne raison(sauf pour les marines bien sur!).Il n'y a pas longtemps,
le jeune homme de dix-huit ans à penser s'engager dans un équipage de pirate pour atteindre sont but plus facillement.Qui sait,un jours peut-être
il y arrivera...Le surnom "Le bourreau" est à l'origine qu'il ne laisse jamais un ennemis en vie,même si ce n'est pas une personne qui à des rapports avec les marines!
De plus Saka est doté d'une intelligence assez développé,ce qui lui permet dans certain combats assez difficiles de prendre l'avantage,et même si il est sur de perdre
il combattra et n'abandonnera pas!
( 3 lignes minimum )

#Histoire : Saka est un personnage bien mystérieux,les gens ne savent rien de lui;sauf une chose...L'éviter à tout prix...Pourquoi?Parce qu'une rumeur
raconte que ce pirate-anarchiste fut orphelins à l'âge de cinq ans quand ces parents furent tués par un bombardement de son village natal,
par le gouvernement mondial.Ce village était un repaire de pirate,ou les équipages vétérans d'aventures extraordinaires se rencontraient amicalement.
Les parents de Saka fesait partit d'un équipage de pirate réputé pour ses multiples combat contre le gouvernement mondial.Pendant l'attaque des marines,
sont père et sa mère mourut après avoir résistés vaillamment aux marines avec leurs compagnons.

A la fin de la bataille,il ne restait plus que des ruines encore enflammées du féroces combat qui s'y était dérouler et le jeune garçon nommé "Saka" terrorisé à jamais de ce
spectacle sanglant.Le jeune homme fuyant alors les lieu,embarqua sur une petite barque de pêche avec quelques provisions...Il dériva pendant trois
jours et trois longues et froides nuit avant d'arriver sur une île ou un petit village était construit sur celle-ci.Les habitant du village ne mirent pas
longtemps à le découvrir inconscient sur ça barque.

Il s'en occupèrent et l'abrita dans une petite bâtisse composée de toit de paille et de grosse pierre pour les murs,celle-ci ce composait d'une salle à manger,de
deux chambres et d'un salon.Saka resta dans l'incapacité de reprendre le contrôle de son corps pendant une semaine.Quand il reprit ces esprit,ce fut
le chef du village qu'il vit en premier;le jeune homme ne mit pas longtemps à lui raconter toute cette tragique histoire qu'il avait vécu en si peu de temps...
Comprenant la situation du petit garçon qu'était Saka,le chef du village le recueilla chez lui en l'élevant comme sont fils...

A l'âge de huit,Saka avait une soif de vengeance que l'on ne pouvait définir,il voulait à tout prix détruire le gouvernement mondial pour avoir tué ces parents.
Pour alors atteindre son objectifs il s'inscriva au dôjo du village pour apprendre le maniement sabre pour un jours atteindre son objectif...
Il fit rapidement des progrès et devena le meilleure Épéiste du dôjo,capable de rivalisé avec les maîtres de l'établissement,qui sous leurs conseil le jeune
homme passa à l'âge de douze ans à la technique à deux sabres...Il s'entraîna sans relâche même des fois pendant une journée entière sans dormir;
ne faisant qu'une pose pour manger et boire...

Quand il eut l'âge de 16 ans,il était enfin près pour prendre la mer;le maître du dôjo confia un sabre précieux nommé "Fine Lame" [HRP]je change le nom si cela ne
vous convient pas.[/HRP] pour que Saka garde un souvenir du village...Il partit dans une petite barque avec une voile,et plus tard quand il rencontra le premier
navire de la marine;il tua tout les malheureux à bord...
( 5 lignes minimum )

#Avez-vous lu le règlement ? oki by Théo ♥
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )


Dernière édition par Saka Chikayo le Mar 11 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:50

bienvenue (bon je fais l'admin un peu chiant)

euh faut que tu trouves le code de présentation et après je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo

Saka Chikayo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

Hein le code de présentation,il est déjà mit non??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

Non il est à la fin du Règlement c'est une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo

Saka Chikayo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Ah je n'y avais pas fais attention...
Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps Wink!
En tous cas c'est éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:34

bah je vais te validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo

Saka Chikayo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

Sinon pour crée mon équipage et un fruit du démon inventé c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:18

Euh

créer ton équipage OUI
Fruit du démon faudrait demander à Sweety mais là elle est en vacance je lui demande ce soir et je te donne la réponse demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo

Saka Chikayo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

ok merci Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety San
Equipage de chapeau de paille
Sweety San


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line =D
Date d'inscription : 01/09/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Gomu gomu no mi
Appartenant à la classe des:: Piraaates !! ;D
Equipage de:: Chapeau de paille

Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:39



    Tadaa, me revoilà ! Oui tu as la permission de créer ton équipage, quand au fruit du démon, envoie le moi en détail par MP & je te dirais si oui ou non je peux l'accepter. =)
    Bienvenue,& merci de ton inscription sur OPRPG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Présentation Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saka Chikayo   Présentation Saka Chikayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saka Chikayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser