One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Empty
MessageSujet: je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]   je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:30

#Nom : Aki (comme automne =) )

#Prénom : Momiji (comme feuille d'érable =) )

#Surnom : "sale gamin", sinon, Nitoryu (deux sabres ^^)

#Sexe : Masculin

#Race : Humain

#Age : 17 ans

#Originaire : North Blue

#Rang : Pirate

#But : devenir un pirate puissant et connu.

#Description du fruit du Démon: pas envi d'en avoir!

#Arme :Disons, deux katanas et un arc qu'il utilise rarement, sauf pour les attaques a longues portées, quand ils sont attaqués sur le bateau par exemple.

#Compagnon: Tomo, un petit chat errant qui collait Momiji juste avant qu'il parte, Momiji a craquer et a décider de l'emmener avec lui

je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Sanstitre2wpv

#Description physique : Momiji n'as pas l'aire aussi fort qu'il ne l'est.Il a les cheveux argentés, voire blancs, ni longs ni courts en bataille (il n'y fait pas particulièrement attention...) Malgré le fait que, dans ses yeux,le violet est la couleur dominante, il y a du blanc qui reste pas mal dominant. il a un beau visage, plutôt fin, il a l'oreille droite percée, il y met toujours trois anneaux noirs sur le lobe. Il porte ses katanas sur son dos, les fourreaux sont attachés sur une ceinture de cuire en bandoulière. généralement il porte une veste noire toujours ouverte avec en dessous, un t-shirt blanc. Il a toujours un collier et un bracelet. Il mesure environs 1m70, est ni maigre ni gros, juste la normale. Il est très entrainé,donc très musclé.

#Caractère : Momiji est plutôt téméraire, son caractère doit être expliqué en trois parties:

-Hors combats: Il ne rate pas une occasion de faire le pitre, il aime dormir, manger, s'entrainer. Il aimes rire, s'amuser. Il est têtu et n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit, il est long a la détente.

-En combat: Il peut être très sérieux, plus qu'il n'en a l'aire. Il est très fort et est attachés a ses convictions, il préfère mourir plutôt que de perdre.

-En général: Il est capable de dire n'importe quoi, ce qu'il fait n'as pas toujours du sens, mais parfois, il réfléchis à ce qu'il fait. Il n'as pas le sens de l'orientation.

#Histoire : Pendant toute son enfance, Momiji avait rêver de la vie de pirate, il était toujours perché sur la falaise de son ile, a lire des livres de pirates, il rêvait d'aventure, refusant de jouer au ballon avec ses amis...a ses 10 ans, il se leva, il se décida enfin à s'entrainer au maniement des armes. En dehors du tire à l'arc qu'il avait appris avec se défunte mère, il ne maniait rien. Il alla donc chez le maitre de katana de son village qui ne prenait presque pas d'élèves et le supplia de l'entrainer pour qu'il puisse devenir un homme, un vrai, et qu'il devienne un pirate puissant.Il dit aussi que avec la mort de sa mère et la disparition de son père, il n'avait nul part ou aller (depuis longtemps, il dormait a l'auberge, la patronne lui offrait son hospitalité). Le maitre qui paraissait sévère pleura, ému par le discourt du jeune garçon qui était fidèle a ses rêves et accepta.
Momiji faisait énormément d'efforts et, selon son maitre, était plein d'avenir,le meilleur élève qu'il n'avait jamais eut. il devint fort, très fort. Son maitre lui dit que son rêve était aussi de devenir pirate, mais avant qu'il ne dise ouf, il était devenu trop âgé pour partir à l'aventure, il lui dit de ne pas attendre, dès qu'il se sentirait près, il devrais partir sans hésitation. Momiji avait déjà prévu cela, mais il ne savait pas encore comment il allait faire, ni si il pourrait dire adieux a son ile natale, ce discourt lui remis les idées en place, il était plus que décidé. Il promit donc a son maitre de devenir un grand pirate.
Quelques années plus tard, son maitre mourût de vieillesse. Momiji, qui avais 16 ans, promit sur sa tombe qu'il deviendrait pirate. Son maitre lui avait donné son bracelet, depuis, il le porte toujours.
Pendant un an, il s'entraina plus dure que jamais et pris la mer.

#Avez-vous lu le règlement ?
ok by Théo =)


Dernière édition par momiji le Mer 12 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]   je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:51

Bienvenue

T'es validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]   je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:31

J'doit dire un truc ^^

Vu que ma signature était un peu vide, j'ai décider de me créer un petit compagnon, genre un chat... alors je rajoute la catégorie "compagnon:" dans ma fiche...C'est un chat qui s'appelle Tomo...

Donc voiillaaa


je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Sanstitre2wpv
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]   je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:19

Oki d'accord pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety San
Equipage de chapeau de paille
Sweety San


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line =D
Date d'inscription : 01/09/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: Gomu gomu no mi
Appartenant à la classe des:: Piraaates !! ;D
Equipage de:: Chapeau de paille

je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]   je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40



    Bienvenue, amuses - toi bien sur notre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Empty
MessageSujet: Re: je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]   je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je deviendrais un fière pirate! =>Présentation de Momiji Aki [en attente de validation! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser