One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un départ sans larmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

Momiji était sur le port, mais il n'était pas seul, presque tout le village était là. Il avait décider de prendre la mer aujourd'hui, le ciel était dégagé, la mer calme, mais asse pour qu'elle le dirige quelque part.

Il était devant sa barque, il chargeait le dernier sac de vivre. Il avait beau en avoir beaucoup, les habitants n'étaient pas persuader que ça lui tiendrait jusqu'à la prochaine ile, Momiji était plutôt goinfre... capable de manger beaucoup et d'avoir encore faim.

Momiji se mis sur sa barque, ses katanas a la ceinture, il enleva la corde qui le tenait au port.Tout doucement, l'embarcation partit vers la mer pendant qu'il faisait de grands signes du bras a ses amis.

Maintenant, son ile n'était plus qu'un petit point à l'horizon. Il allait manquer au jeune homme, mais il avait toute sa vie rêver de cette aventure, et il avait une promesse a tenir!

"En route pour l'aventure!" cria t-il.

*Bon, il va falloir trouver un équipage d'accord pour me recruter dans la prochaine ile...sinon, je trouve un moyen de me procurer un bateau.Mais pour l'instant, je préfère garder l'option d'un équipage recruteur...*

La barque du jeune garçon se dirigeait doucement vers Gosa Town, mais il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:07

Le vent soufflait sur le bateau de la marine. Il allait arriver à destination plus rapidement que prévu.
Aujourd'hui il faisait chaud, les hommes de la marine se reposait tous plus au moins sur le pont du bateau. Théo était assit avec deux amis en train de jouer aux cartes.
Il était habillés d'un short noir et était torse nu.
Sa peau avait prit une teinte sombre à force de passer des heures à naviguer sur la mer pour attraper les pirates.
Théo perdit la partie et se leva pour scruter l'horizon. Tout était tranquille, les vagues heurtait doucement le bateau faisant de l'écume.
Une mouette était poser sur la proue du bateau et regardait elle aussi l'océan infini.
Tous d'un coup elle déploya ses larges ailes et s'envola. Le jeune homme la suivit du regard, elle plongea dans l'océan et remonta quelques instants après avec un poisson aux reflets argentées dans le bec. Elle se posa tout en haut du mat et commença son festin .
Théo soupira puis regarda un point sombre au loin, un point noir dans l'océan. Il ordonna de se diriger vers cet endroit. Le bateau tourna pour avancer dans la direction demandé par le capitaine du navire.
Il se rapprochait rapidement, le point noir était en fait une petite barque.
Un homme était assit au milieu de sac en toiles. Certainement de la nourriture.
En tout cas ce jeune homme aussi louche soit-il n'était pas connu des services de la marine ce n'était peut être pas un pirate peut être découvrait il juste le monde dans sa barque. Théo se pencha au-dessus du navire et demanda

"Dis donc, tu es qui? Et qu'est ce que tu fais en mer tous seul ?"

Si il n'avait pas été dans la marine il n'aurait jamais posé la question mais bon en ce moment il fallait être attentif à tous, une grande vague de piratage c'était abattue sur les mers du globe, donnant du travail aux gens de la marine
Revenir en haut Aller en bas
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:19

"Ah..."

Momiji se tourna vers l'homme qui lui avait parler, il avait les cheveux et les yeux noirs, il l'avait interrompu en plein entrainement physique, en effet, ça ne e voyait pas de derrière mais il s'entrainait a soulever 3 sacs de nourritures, pour lui, ce n'était pas lourd, mais pour quelqu'un d'autre, ça aurait été quasiment impossible a porter.

L'homme sur son bateau était torse nu, il était bien musclé...

Momiji se leva, pointa son doigt vers l'homme et lui dit avec négligence:

"T'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:24

Théo regardait le jeune homme qui ne répondait pas du tout à sa question mais qui pire encore lui posait des questions comme si il ne valait rien. Il fronça les sourcils agacé puis mit un petit temps avant de répondre

"Théo Gill officier de la marine, aurait tu la bonté de répondre à ma question"


Théo espérait franchement pour le gamin qu'il ne serait pas un pirate parce qu'il était sur qu'il n'irait pas loin celui là. Il soupira s'accoudant sur la petite balustrade du bateau attendant toujours sa réponse. Il trouvait ce jeune homme déconcertant. Il attendait sa réponse pour savoir si il devait l'arrêter où si il devait juste mémoriser sa tête au cas où l'autre mentirait mais bon vu sa tête il ne devait pas vraiment savoir mentir mais bon sait on jamais peut être faisait il semblant.
Théo ne savait pas tout et ne serait sans doute jamais tout
Revenir en haut Aller en bas
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:36

Momiji passa sa main dans ses cheveux agacé, il dit simplement:

"Ah...c'est agaçant! alors nous sommes ennemis...Je n'ai pas d'équipage mais je compte bien me faire pirate!"


Il ri, simplement, comme si ce n'était rien et dit:

"C'est bien dommage! t'avais l'aire sacrément sympa!"

Il se baissa, rattrapa sa veste noire , l'enfila.Il passa sa main dessus afin de le défroisser a peu près. Il se rebaissa, attrapa une genre de lanière de cuir brun, la passa au dessus de son épaule, derrière son dos, il y avait a présent deux fourreaux de sabres. Il les sorti, sur de lui et dit au marine:

"Soit tu me laisse partir, soit tu te bat contre moi, et personnellement, j'aime pas les ingrats qui se cache derrière leurs chiens chiens!"

L'expression de son visage lui donna un air plus adulte, c'était l'expression qu'il prenait quand il combattait...Il eut enfin l'aire d'avoir son âge, au lieu de faire 15 ans, il faisait 17 ans.

"Je ne me suis pas présenté, je suis Momiji Aki, et tu ne seras qu'un petit obstacle dans mon rêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:08

Ce gars était décidément pas très intelligent. Il passa une main dans ses cheveux montrant qu'il était agacé grâce à son visage expressif. Il lâcha qu'il trouvait Théo sympa mais qu'il était son ennemi vu qu'il voulait devenir un pirate. Théo se raidit, il entendit le cliquetis des armes que ses hommes sortaient du fourreau. Ils étaient tous prêts à attraper ce pirate.
La voix provocatrice du jeune pirate embêta Théo non mais de quel droit ce mec lui disait qu'il n'aimait pas les ingrats qui se cachaient derrière des chiens.
Il prenait Théo pour un ingrat voir un trouillard. Le jeune homme de la marine sentait la rage venir. Il descendit la main droite le long de son corps pour attraper le manche de son épée. Il la sortit lentement de son fourreau. Le bruit de l'acier fit un petit bruit.
Théo se tenait bien droit prêt à faire regretter ses paroles à ce jeune insolent. Cependant celui ci décida qu'il n'avait pas finit de parler.
Le pirate se présenta. Il s'appelait Momiji Aki. Le mot prétentieux fut aussitôt ajouté à la suite du nom et prénom du nouveau pirate.
Théo eut un sourire moqueur avant de parler d'une voix forte pour couvrir le bruit des vagues qui percutait le navire de Théo

"Le petit obstacle va t'en faire baver de toute façon même si tu me bas ton nom sera placardé dans tous les murs de toutes les villes et quelqu'un finira bien par t'attraper"


Ce n'était que la vérité tôt ou tard il se ferait attrapé
Revenir en haut Aller en bas
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:34

"HAHAHAHA"Momiji avait éclater de rire"Moi? attrapé? tu ne sait pas ce que tu dit!"

Il était provocateur.Soudain, la poche de sa lanière de cuire bougea, un petit chat sorti de la sacoche.

"Tomo! c'est pas le moment!"

Le chat le regarda et lui lança un gentil miaulement.Momiji lui grattouilla la tête et le posa sur sa barque.

"Reste ici!"

"Myaa!"

Momiji se remit en garde et dit:

"A part ça, tu me laisse partir ou je te latte la face?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Equipage de chapeau de paille
Théo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: baton ^^
Appartenant à la classe des:: pirates
Equipage de:: Luffi je suis sa navigatrice

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:26

Le ton de Momiji embêta assez Théo non mais fallait qu'il arrête de se vanter celui là!.
Théo regarda la poche du jeune homme bouger. Oulah mais c'était quoi le truc là! Il vit un adorable petit chaton sortir de la poche. Le pirate le rappela à l'ordre l'appelant Tomo et lui disant de rester tranquillement sur la barque que ce n'était pas le moment.
Théo leva les yeux au ciel non mais c'était quoi cette idée d'emmener son chat en mer. Les chats c'était pas censé avoir peur de l'eau. Bon bref il fallait se concentrer sur le jeune humain qui avait décidé de lui pourrir sa journée.
La voix toujours aussi provocatrice de Momiji le pirate se fit entendre. Il voulait que Théo le laisse partir non mais il délirait lui.
Théo lâcha d'un ton espiègle

"Non c'est bon tu peux venir te faire détruire si t'as envie, et si tu veux pas tu peux fuir j'ai un peu la flemme de te pourchasser les gamins dans ton genre c'est pas intéressant. Notre carrière n'évolue pas vraiment grâce à vous mais ce n'est que mon humble avis"


Théo sourit si l'autre voulait avoir des ennuis avec les gens de la marine grand bien lui fasse mais qu'il vienne pas se plaindre si il perdait sa chance de devenir un grand pirate avec son nom placardé partout d'habitude c'était ce que voulait les pirates la gloire éternelle celui là était-il différent ?
Revenir en haut Aller en bas
momiji

momiji


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur la mer!
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre d'informations
Fruit du démon/Armes:: deux Katanas et un arc
Appartenant à la classe des:: Pirates
Equipage de:: euh pour l'instant je ne sais pas... j'y réfléchis!

Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

Momiji rangea ses sabres et s'étira, il dit calmement et d'un ton neutre:

"Dans ce cas, a la prochaine!"


Il fit tomber la voile et il parti plutôt rapidement, vu le vent, il cria:

"La prochaine fois, je t'attaquerais, j'avais simplement la flemme aujourd'hui! a la prochaiiinneee!!!!"


La barque s'en alla et ne fut bientôt qu'un petit point noir a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ sans larmes. Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans larmes.   Un départ sans larmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ sans larmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du monde :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser